Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Copier-collier

Où trouver mes creations pour Noel?? Dates d'expos du prochain trimestre

Ne faisant pas de ventes en ligne pour ne pas interférer avec les boutiques qui m'exposent, vous pourrez retrouver mes créations sur des salons ou marchés d'art qui me permettent d'avoir un contact direct avec le public et surtout, d'avoir des retours, souvent très constructifs.

Pour le dernier trimestre 2018 :

-  A l'Espace Coiffure, 28 rue Charles de Gaule à Bures sur Yvette pendant tout le mois de septembre (entrée libre)

- Chez Summum Bike, 11 rue des Tilleuls,78960 Voisins-le Bretonneux où vous pourrez trouver mes créations durant toute l'année et pour les amateurs de vélos, découvrir cette enseigne aussi professionnelle que sympathique .Infos et page FB :https://www.facebook.com/summumbike78/?ref=br_rs

- Au Ballotin des Créateurs d'Antony et Montrouge tout au long de l'année . Info sur https://www.facebook.com/Le-Ballotin-des-Createurs-

- le 22 septembre, Marché d'Art et d'artisanat de Verrières le Buisson, centre ville, rue d'Estienne d'Orves.Entrée libre. Infos

- Les 13 et 14 octobre, Salon du bijoux à Arpajon , sous la halle au centre ville.

- Marché de Noel de Janvry,les 23, 24 et 25 novembre.LE marché incontournable en Essonne dans le cadre exceptionnel de la Petite Ferme.

- Le 2 décembre, marché de Noel de Gometz le Chatel, salle Barbara

- 6 et 7 décembre, Vente au CE de Renault Guyancourt

- Le 14 décembre, Faculté d'Orsay, Bat 337, entrée libre .

- 15 et 16 décembre, marché de Noel de Voisins le Bretonneux, centre Alfred de Vigny .

- en novembre, décembre et janvier,à la Petite boutique de Nanterre, boutique éphémère où plusieurs artisans exposent leurs créations dans un cadre sympathique. Infos FB : https://www.facebook.com/LapetiteboutiquedeNanterre/

 

 

Où trouver mes creations pour Noel?? Dates d'expos du prochain trimestre
Où trouver mes creations pour Noel?? Dates d'expos du prochain trimestre
Où trouver mes creations pour Noel?? Dates d'expos du prochain trimestre
Où trouver mes creations pour Noel?? Dates d'expos du prochain trimestre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article