Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Copier-collier

Prochaines expos prestigieuses!

 

J'ai l'énorme joie de participer cette année 2023 à la fête de la création et des métiers d'art du Chateau de St Jean de Beauregard (Essonne, chateau et jardin remarquable de France)

J'y exposerai mes villages perchés, sur miroirs ou sur socle, mais le descriptif mis en ligne par le site du chateau explique parfaitement ma démarche! 

Une occasion unique de decouvrir des artisans originaux et de se promener dans le potager exceptionnel du parc, sans parler du pigeonnier....

Voir l'article sur:

https://www.chateaudesaintjeandebeauregard.com/2023/01/29/fete-de-la-creation-des-metiers-d-art/

Et avant l'expo de St Jean j'a la chance aussi de participer à l'expo AAART à la Bergerie nationale de Rambouillet, lieu exceptionnel de part son chateau et son parc!! A ne

 pas rater!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article