Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Copier-collier

Mes expos du 2eme semestre de l'année 2019

Mes expos du 2eme semestre de l'année 2019
Mes expos du 2eme semestre de l'année 2019Mes expos du 2eme semestre de l'année 2019

Vous pourrez retrouver mes créations lors de divers salons, expos ou marché de Noel. 

La liste risque de se rallonger en septembre!....

-les 21 et 22 septembre , exposition au château de Montauger (Lisses/ 91 ) dans le cadre des journées du patrimoine (expo, visites du château et du parc).https://www.facebook.com/events/891468754552109/

- Les 5 et 6 octobre: salon de la création et des bijoux, sous la halle historique du centre ville d'Arpajon

-Les 23 et 24 novembre, un rdv d'exception au Relais du chateau de Neuville à Gambais où une trentaine de createurs vous proposeront leurs creations exceptionnelles (2€ l'entrée). A ne pas rater!!

-les 29, 30 nov et 1er décembre; l'incontournable et authentique marché de Noel de Janvry, dans la Petite ferme du centre ville

-les 5 et 6 décembre, marché de Noel de la fac d'Orsay, bat 337

-à partir du 3 décembre, j'exposerai à la boutique d'art et artisanat de l'Hay les Roses ," Matières et cie", 6/8 avenue Aristide Briand, 94240 l'Hay les roses

- de novembre à janvier, vous pourrez retrouver mes créations à la Petite boutique de Nanterre, rue Maurice Thorez, entourée d'une vingtaine de créateurs.

-en décembre, chez Carla ,"Espace coiffure", 28 rue Charles de Gaulle à Bures sur Yvette, qui organise une expo de plusieurs créateurs dans sa boutique.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article